Au service des particuliers

Vous souhaitez nous confier l’un de vos projets ?
Zoom sur les différentes étapes.

Premier contact et dimensionnement de votre projet

Suite à votre contact (mail, téléphone, formulaire de contact…) , notre service étude convient d’un rendez-vous avec l’un de nos métreurs. Une fois sur place, ce dernier mesure, effectue des clichés, prend les renseignements nécessaires, et regroupe toutes les autres informations dont il a besoin au vu de réaliser une estimation la plus transparente et détaillée possible. Le délai d’envoi de la proposition vous est aussi annoncé.

Commande des travaux

Une fois votre projet dimensionné, notre métreur reprend contact avec vous pour vous communiquer notre proposition. Il vous indique également la marche à suivre (documents à signer et à retourner) en cas d’acceptation de notre offre.

L’affaire est alors transmise à notre service travaux. Le métreur donne tous les éléments dont le conducteur de travaux a besoin pour la réalisation de votre projet. Ce dernier vous accompagnera tout au long du chantier.

Préparation de chantier

Le conducteur de travaux convient d’un rendez-vous pour affiner vos choix si besoin : couleur précise, modèle exact de carrelage…  et vous explique le déroulement du chantier. Il convient avec vous de la date de démarrage des travaux.

La préparation de chantier se précise avec le planning d’intervention et l’attribution du personnel habilité qui sera en charge des travaux. L’analyse des risques faite par le conducteur de travaux est expliquée au personnel intervenant.

Réalisation des travaux

Notre personnel qualifié réalise vos travaux, sous la responsabilité du conducteur de travaux qui suit les travaux du début à la fin. Sur place, son relai est assuré par le chef d’équipe qui fait un point quotidien de la situation au conducteur. Ce dernier passe autant que nécessaire sur site.

Des contrôles qualité et sécurité sont effectués sur place.

Achèvement des travaux

Un rendez vous avec votre conducteur de travaux est pris pour attester de la bonne réalisation. Si d’éventuelles réserves sont aperçues, notre équipe les corrige avant de signer avec vous la réception finale des travaux achevés. Un questionnaire de satisfaction vous est également envoyé.

Et après ?

Après ? Vous n’avez plus qu’à apprécier votre nouveau confort ! Mieux isolée, embellie, agrandie, restaurée ou réparée, vous profiterez de cette “nouvelle” maison.

Et si vos travaux ne vous donneraient pas entière satisfaction ? Après contact avec votre conducteur de travaux, notre équipe apportera le service après vente adapté. Comparé à notre chiffre d’affaires, en 2016, le SAV ne représente que 0,1%, preuve de l’engagement qualité pris par l’ensemble de notre personnel.

Décidé à vous lancer ?